Gautier

Anne S. Valence -  
 Gogo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gautier/prenom-1810

Gogo

C le meilleur prénom de toute la terre entiere(g 12 ans)
Gauthier Belgique

Il n'y en a pas beaucoup mais nous sommes des bons !!!
Gautier Paris

Salut j'ai 22 ans et je m'appelle Gautier. J'ai toujours beaucoup apprécié mon prénom. Merci Papa et merci Maman pour me l'avoir donné.
Mwa

Un prénom tout à fait exceptionnel, rien de plus à dire
OLYMPE

Gautier : Prénom coup de coeur de mon fils aîné ...... parfait :) intelligent et plein d' humour.
Artur

Je connais quelqu'un qui s'appelle Gautier. L'influence de son prénom désuet pour ne pas dire démodé en a fait une personne tellement hautaine narcissique, égocentrique, manipulatrice, jalouse et perverse que ça en a fait une personne ignoble et infecte. Il est tellement prétentieux et fourbe d'ailleurs qu'il pourait tout à la fois jouer le role du corbeau et du renard.
Syndicat des GAUTIER pour une France meilleure

Les Gautier sans H en force !
Les autres sont superflus comme le H de leurs prénoms.
j'aime

Je m'appelle Gautier.j'adore ce prénom car c'est rarement qu'on trouve.
Tiftif76

Mon copain a ce prénom et je l'adorzzzz ! ! Très original et ça lui va super bien !
Sunbay

Je m'appelle Roland mais le prénom Gautier m'aurait bien plu aussi.
oui

j'aime
Gogo

J'adore ce prénom très rare
gauthier9

je m'appelle Gauthier avec un h c'est le feu ce nom car personne ne s'appelle ainsi
Bébé Gautier

Prénom de mon bebe de 5 mois. Plus je le prononce et plus je l'aime et je trouve qu'il lui vas à ravir!
Que ce prénom continue à rester rare !
gaugau

J'ai 10ans je m'appelle Gautier sans "H" je suis content de m'appeler comme ça car sinon je me serait appeler Brieu je suis aussi dans une école de 350 élèves je suis le seul à m'appeler comme ça (on ce souvient toujours de ce prenons)
Gautier t

Moi Gautier est mon nom de famille
Je suis fier de mon nom
Et oui moi aussi sans H
Gautier

C'est le feu mon gars!
Gautier GONNET

J'aime beaucoup mon prénom, on se rappel toujours de "Gautier" sans H en plus de ça. On est très peu, c'est originale et ça va très bien à tout les gens portant ce prénom. Et pourtant, un jour j'ai fait du covoiturage dans une région perdue, et en demandant le nom et le prénom de mon conducteur... Je me suis rendu compte qu'il s'appelait aussi Gautier GONNET ! Trop fort
Gautier sans h

Prenons rare on s en souvient mais pas de h !!
Gautier

Le prénom Gautier signifie " celui qui commande dans une armée". Son origine Allemande : Walther. Walter en anglais, Gualtiero en Italien. Ce prénom est rarement bien orthographié : pas de "h" s'il vous plaît !
0